Amrou sangami
(Amrou Kithkin)
Amrou sangami
(Amrou Kithkin)
Nom :
Amrou sangami
CCM : 2
Texte :
L'Amrou sangami ne peut être bloquée par des créatures de force 3 ou plus.
Rapide et agile, le peuple (amrou) sangami peut facilement échapper même aux plus terrifiants des adversaires?
Rapide et agile, le peuple (amrou) sangami peut facilement échapper même aux plus terrifiants des adversaires?
Force / Endurance: 1/1
Illustrateur : Quinton Hoover
Numéro de collection : 4ED 2/378
Date de sortie : 01/05/1995
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Amrou Kithkin
Creature — Kithkin
Amrou Kithkin can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Quick and agile, Amrou Kithkin can usually escape from even the most fearsome opponents.
Le premier sangami de Magic, plus de 13 ans avant les sangamis de Lorwyn.