Dispute territoriale - Masques de Mercadia - Carte Magic the Gathering

Dispute territoriale
(Territorial Dispute)

Dispute territoriale
(Territorial Dispute)

Faille tectonique
Enchères de voleurs

Indice de popularité :

1

euros
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Nom :

Dispute territoriale

Coût :

CCM : 6

Type / sous-type :
Enchantement
Rareté :

Rare

Texte :
Au début de votre entretien, sacrifiez la Dispute territoriale à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
Les joueurs ne peuvent pas jouer de terrain.


Peu à peu, Mercadia avait poussé les Cho-Arrims hors de leurs terrains ancestraux. Ils ne s'en iraient pas plus loin.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Mike Ploog

Numéro de collection : MMQ 217/350

Date de sortie : 04/10/1999

Liens externes :  

Edition

Masques de Mercadia

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Territorial Dispute

Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Territorial Dispute unless you sacrifice a land.
Players can’t play lands.

Bit by bit, Mercadia City had forced the Cho-Arrim from their ancestral lands. They would be pushed no further.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Traducteur A : Night of Souls' Betrayal... pfff... là je sais plus...
Traducteur B : "Nuit des âmes de la trahison".
Traducteur C : Mais non, c'est un complément du nom... c'est "nuit de la trahison des âmes".
Traducteur D : Mais n'importe quoi, vous y comprenez rien... c'est "trahison des âmes de la nuit".
Traducteur B : après réflexion je pencherais plutôt pour "âmes de la nuit traître"...
Traducteur A : Bon... je lance 1D6 ?"

—Splendeurs et Misères des traducteurs de Magic, tome VIII

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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