Prison d'ambre (Amber Prison) - Magic the Gathering

Prison d'ambre
(Amber Prison)

Prison d'ambre
(Amber Prison)

Nom :
Prison d'ambre
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Artefact
Rareté :
Rare

Texte :
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Prison d'ambre pendant votre étape de dégagement.
, : Engagez un artefact ciblé, une créature ciblée ou un terrain ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur aussi longtemps que la Prison d'ambre reste engagée.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Classique, 6ème Edition #272 26/04/1999

Autre(s) édition(s)

Mirage #292 01/09/1996

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le personnage pris dans l'ambre de cette prison toute particulière n'est autre que Mangara de Corondor.

Mirage - 01/09/1996


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Maître de l'étherium, dites-moi, ça ne rouille jamais quand vous vous lavez ?
- L'étherium est un métal magique et vivant. Il ne rouille jamais.
- Ah. Merci.
- Et à titre d'information, seul le fer rouille. D'autres métaux s'oxydent, mais c'est tout.
- Vraiment ? C'est curieux.
- D'autres questions ?
- Non. Cela fait plaisir de parler à quelqu'un sans qu'il ne nous tue sur-le champ.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 3 votes)