Trône d'os (Throne of Bone) - Magic the Gathering

Trône d'os
(Throne of Bone)

Trône d'os
(Throne of Bone)

0.33
Nom :
Trône d'os
Coût :

Type / sous-type : Artefact
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
À chaque fois qu'un joueur joue un sort noir, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
Souillée par un millier de peurs.

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Foreign Black Border #279 11/04/1994

10 Autre(s) édition(s)

30th Anniversary Edition #269 28/11/2022
8ème Edition #317 28/07/2003
7ème Edition #322 02/04/2001
Classique, 6ème Edition #316 26/04/1999
5ème Edition #403 24/03/1997
4ème Edition #353 01/05/1995
3ème Edition #279 01/04/1994
Unlimited #274 01/12/1993
Beta #274 01/10/1993

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

8ème Edition
28/07/2003 | 0.09 €

7ème Edition
02/04/2001 | 0.1 €

Classique, 6ème Edition
26/04/1999 | 0.2 €

5ème Edition
24/03/1997 | 0.02 €

4ème Edition
01/05/1995 | 0.02 €

3ème Edition
01/04/1994 | 0.23 €

Unlimited
01/12/1993 | 1.67 €

Beta
01/10/1993 | 13.16 €

Alpha
05/08/1993 | 112.73 €


Le Dark Mogwaï

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Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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