Armure éthérée - Mornebrune : la Maison de l'Horreur - Carte Magic the Gathering

Armure éthérée
(Ethereal Armor)

Armure éthérée
(Ethereal Armor)

Innocence perpétuelle
Peur de l'immobilité

Indice de popularité :

Nom :

Armure éthérée

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Enchantement : aura
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et elle a l'initiative.


Auréolée par la lumière de la conviction et de l'espoir, Linette avança pour affronter les horreurs de Mornebrune sans aucune peur.

Illustrateur :  Tyler Walpole

Numéro de collection : DSK 7/276

Date de sortie : 27/09/2024

Edition

Mornebrune : la Maison de l'Horreur

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Ethereal Armor

Enchantment — Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike.

Clad in the light of conviction and hope, Linette strode forth to face Duskmourn's terrors without fear.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 29 votes)