Phénix du détective
(Detective's Phoenix)
Phénix du détective
(Detective's Phoenix)
Nom :
Phénix du détective
Detective's Phoenix
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature-enchantement : phénix
Grâce — , rassemblez des preuves 6. (Pour payer ce coût de grâce, payez et exilez des cartes avec une valeur de mana totale supérieure ou égale à 6 depuis votre cimetière.)
Vol, célérité
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la célérité.
Vous pouvez lancer le Phénix du détective depuis votre cimetière en utilisant sa capacité de grâce.
Vol, célérité
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la célérité.
Vous pouvez lancer le Phénix du détective depuis votre cimetière en utilisant sa capacité de grâce.
Force / Endurance: 2/2
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Grâce Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.
Rassembler des preuves Pour « rassembler des preuves N », exilez des cartes avec une valeur de mana totale supérieure ou égale à N depuis votre cimetière.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.