Abri 13 : voyage de l'Habitant (Vault 13: Dweller's Journey) - Magic the Gathering

Abri 13 : voyage de l'Habitant
(Vault 13: Dweller's Journey)

Abri 13 : voyage de l'Habitant
(Vault 13: Dweller's Journey)

Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Abri 75 : collège

Indice de popularité :
Nom :

Abri 13 : voyage de l'Habitant

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Enchantement : saga
Rareté :

Rare

Texte :
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)

I — Pour chaque joueur, exilez jusqu'à une autre cible, enchantement ou créature que ce joueur contrôle, jusqu'à ce que l'Abri 13 quitte le champ de bataille.

II — Vous gagnez 2 points de vie et regard 2.

III — Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, deux cartes exilées par l'Abri 13 et mettez le reste au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.

Illustrateur :  Gaboleps

Numéro de collection : PIP 26/1069

Date de sortie : 08/03/2024

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Vault 13: Dweller's Journey

Enchantment — Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I — For each player, exile up to one other target enchantment or creature that player controls until Vault 13 leaves the battlefield.

II — You gain 2 life and scry 2.

III — Return two cards exiled with Vault 13 to the battlefield under their owners' control and put the rest on the bottom of their owners' libraries.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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