Renforts héroïques (Heroic Reinforcements) - Magic the Gathering

Renforts héroïques
(Heroic Reinforcements)

Renforts héroïques
(Heroic Reinforcements)

Nom :
Renforts héroïques
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Rituel
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité.
« L'assaut de l'Institut est lancé et on ne peut plus faire machine arrière. Tous nos agents de terrain en état de se battre sont déjà en route vers l'objectif. »
—Desdemona

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Fallout #746 08/03/2024

Autre(s) édition(s)

Édition de base 2019 #217 13/07/2018
Double Masters 2022 #226 08/07/2022
Phyrexia: All Will Be One Commander #118 03/02/2023
Fallout #218 08/03/2024
Fondations #241 15/11/2024

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si on veut être peinard dans la vie, il vaut mieux être discret, rester dans son coin, ne pas faire de vague, n'en déplaise au mystique forge-vague. Parce que, comme lui, dès que tu te fais un peu connaître, que tu veux jouer un rôle dans ce monde ou juste être bon dans un domaine particulier, il se trouve un arpenteur qui va trouver malin de mettre un sort à ton nom dans sa bibliothèque, et tu vas de retrouver débarqué d'un coup sur un champ de bataille à affronter des créatures pas possibles qui ne t'ont pourtant rien fait et à qui tu préfèrerais ne rien faire.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 415 votes)