Impetus martial
(Martial Impetus)
Impetus martial
(Martial Impetus)
Nom :
Impetus martial
Martial Impetus
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.)
À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.)
À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Edition
Ravnica: Clue Edition | #65 | 09/02/2024 |
Commander 2020 | #28 | 17/04/2020 | |
Commander 2021 | #96 | 23/04/2021 | |
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate | #33 | 10/06/2022 | |
Murders at Karlov Manor Commander | #72 | 16/02/2024 | |
Bloomburrow Commander | #108 | 02/08/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Impetus martial, Impetus psychique, Impetus parasitaire, Impetus brillant et Impetus prédatoire font partie d'un cycle d'impeti, des auras à mettre en Commander sur des créatures adverses pour les renforcer et les pousser à frapper d'autres joueurs. L'Impetus morbide y est une référence.