Assurance // Association
(Assure // Assemble)
Assurance // Association
(Assure // Assemble)
Assurance // Association
CCM : 8
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Association
Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
Illustrateur : Jason A. Engle
Numéro de collection : RVR 248/291
Date de sortie : 12/01/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
Assure // Assemble
Instant
Assure
Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn.
Assemble
Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...