Faux de Malamet
(Malamet Scythe)
Faux de Malamet
(Malamet Scythe)
Faux de Malamet
CCM : 3
Artefact : équipement
Quand la Faux de Malamet arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Illustrateur : Hristo D. Chukov
Numéro de collection : LCI 200/291
Date de sortie : 17/11/2023
Autorisations en tournois :
Couleur
Malamet Scythe
Artifact — Equipment
Flash
When Malamet Scythe enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+2.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...