Le contrat des Judoons
(Fugitive of the Judoon)
Le contrat des Judoons
(Fugitive of the Judoon)
Nom :
Le contrat des Judoons
Fugitive of the Judoon
CCM : 5
Type / sous-type :
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain avec parade et un jeton de créature 4/4 blanche Extraterrestre et Rhinocéros.
II — Enquêtez.
III — Vous pouvez exiler un humain que vous contrôlez et un artefact que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain avec parade et un jeton de créature 4/4 blanche Extraterrestre et Rhinocéros.
II — Enquêtez.
III — Vous pouvez exiler un humain que vous contrôlez et un artefact que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur