La cheminée des temps
(The Girl in the Fireplace)
La cheminée des temps
(The Girl in the Fireplace)
Nom :
La cheminée des temps
The Girl in the Fireplace
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Noble avec disparition 3 et « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature. »
II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Cheval avec « Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation. » (Ils ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures avec l'équitation.)
III — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, voyagez dans le temps.
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Noble avec disparition 3 et « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature. »
II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Cheval avec « Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation. » (Ils ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures avec l'équitation.)
III — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, voyagez dans le temps.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur