Andúril, Flamme de L'Ouest
(Andúril, Flame of the West)
Andúril, Flamme de L'Ouest
(Andúril, Flame of the West)
Andúril, Flamme de L'Ouest
Andúril, Flame of the West
CCM : 3
À chaque fois que la créature équipée attaque, créez, engagés, deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si cette créature est légendaire, à la place créez deux de ces jetons, engagés et attaquants.
Équipement
Edition
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #236 | 23/06/2023 |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #375 | 23/06/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...