Art de la guerre de Nahiri (Nahiri's Warcrafting) - Magic the Gathering

Art de la guerre de Nahiri
(Nahiri's Warcrafting)

Art de la guerre de Nahiri
(Nahiri's Warcrafting)

0.12
0.02 Tix
Nom :
Art de la guerre de Nahiri
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Rituel
Rareté :
Rare

Texte :
L'Art de la guerre de Nahiri inflige 5 blessures à une cible, créature, planeswalker ou bataille. Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le surplus de blessures infligées de cette manière. Vous pouvez exiler une de ces cartes. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci.
« Zendikar doit être brisé avant de pouvoir être sauvé. »

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

L'invasion des machines #155 21/04/2023

Autre(s) édition(s)

L'invasion des machines #365 21/04/2023

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- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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