Épée de Vérité et de Justice
(Sword of Truth and Justice)
Épée de Vérité et de Justice
(Sword of Truth and Justice)
Nom :
Épée de Vérité et de Justice
Sword of Truth and Justice
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, puis proliférez.
Équipement
« "Son nom," dit la dame, "est Excalibur." »
—Sir Thomas Malory, Le Morte d'Arthur Le Morte d'Arthur
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, puis proliférez.
Équipement
« "Son nom," dit la dame, "est Excalibur." »
—Sir Thomas Malory, Le Morte d'Arthur Le Morte d'Arthur
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette épée entame un nouveau cycle des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune +2/+2, la protection contre deux couleurs alliées et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Pour l'instant, sa sœur est l'Épée de Nerf et d'Acier.
Les épées de l'ancien cycle étaient l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine, l'Épée de corps et d'esprit et pour finir l'Épée de guerre et de paix.
Pour l'instant, sa sœur est l'Épée de Nerf et d'Acier.
Les épées de l'ancien cycle étaient l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine, l'Épée de corps et d'esprit et pour finir l'Épée de guerre et de paix.