~Lutte à la corde (Tug of War) - Magic the Gathering

~Lutte à la corde
(Tug of War)

~Lutte à la corde
(Tug of War)

0.23
Nom :
~Lutte à la corde
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Rituel
Rareté :
Rare mythique

Texte :
Les joueurs jouent une sous-partie en commençant à 5 points de vie et avec jusqu'à trois cartes de permanent avec des noms différents de leur bibliothèque de la partie principale sur le champ de bataille. Quand la sous-partie se termine, le gagnant choisit l'une des cartes qu'il a mis sur le champ de bataille quand la sous-partie a commencé et la met sur le champ de bataille plutôt que de la mélanger dans sa bibliothèque.

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Unfinity #159 07/10/2022

Autre(s) édition(s)

Unfinity #445 07/10/2022

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Unfinity - 07/10/2022


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 175 votes)