Druidesse du Bosquet d'Émeraude (Druid of the Emerald Grove) - Magic the Gathering

Druidesse du Bosquet d'Émeraude
(Druid of the Emerald Grove)

Druidesse du Bosquet d'Émeraude
(Druid of the Emerald Grove)

Lindworm bicéphale
Rituel druidique

Indice de popularité :
Nom :

Druidesse du Bosquet d'Émeraude

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature : nain et druide
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Quand la Druidesse du Bosquet d'Émeraude arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et révélez-les, puis lancez un d20.

1-9 | Mettez ces cartes dans votre main, puis mélangez.

10-19 | Mettez l'une de ces cartes sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez.

20 | Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez.

Force / Endurance: 2/2

Illustrateur :  Edgar Sanchez Hidalgo

Numéro de collection : HBG 207/413

Date de sortie : 07/07/2022

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Druid of the Emerald Grove

Creature — Dwarf Druid

When Druid of the Emerald Grove enters the battlefield, search your library for up to two basic land cards and reveal them, then roll a d20.

1—9 | Put those cards into your hand, then shuffle.

10—19 | Put one of those cards onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle.

20 | Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 332 votes)