Châtiment de Firja
(Firja's Retribution)
Châtiment de Firja
(Firja's Retribution)
Châtiment de Firja
Firja's Retribution
CCM : 4
I — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance.
II — Jusqu'à la fin du tour, les anges que vous contrôlez acquièrent « : Détruisez une créature ciblée avec une force inférieure à la force de cette créature. »
III — Les anges que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Autorisations en tournois
Couleur
Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...