Classe : druide
(Druid Class)
Classe : druide
(Druid Class)
Classe : druide
![](images/grosmanas/{1}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
CCM : 2
Enchantement : classe
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
![](images/manas/{2}.png)
![](images/manas/{G}.png)
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
![](images/manas/{4}.png)
![](images/manas/{G}.png)
Quand cette classe devient niveau 3, un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature avec la célérité et « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. » C'est toujours un terrain.
Illustrateur : Svetlin Velinov
Numéro de collection : AFR 180/281
Date de sortie : 23/07/2021
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGactive.png)
![](../images/country/en.png)
Druid Class
Enchantment — Class
(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Level 2
You may play an additional land on each of your turns.
: Level 3
When this class becomes level 3, target land you control becomes a creature with haste and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." It's still a land.