Plume du poète
(Poet's Quill)
Plume du poète
(Poet's Quill)
Nom :
Plume du poète
Poet's Quill


CCM : 2
Type / sous-type :
Artefact : équipement
Quand la Plume du poète arrive sur le champ de bataille, apprenez.
La créature équipée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
Équipement
La créature équipée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
Équipement


Edition
![]() | Strixhaven : l'Académie des Mages | #305 | 23/04/2021 |
![]() | Strixhaven : l'Académie des Mages | #82 | 23/04/2021 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





23/04/2021 | 0.11 €

Apprenez Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.