Bottes du zéphyr
(Zephyr Boots)
Bottes du zéphyr
(Zephyr Boots)
Bottes du zéphyr
CCM : 1
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Illustrateur : YW Tang
Numéro de collection : STX 261/275
Date de sortie : 23/04/2021
Autorisations en tournois :
Couleur
Zephyr Boots
Artifact — Equipment
Equipped creature has flying.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...