Entrer dans l'histoire
(Make Your Mark)
Entrer dans l'histoire
(Make Your Mark)
Magma opus
Sage des manifestations
Nom :
Entrer dans l'histoire
CCM : 1
Type / sous-type :
Éphémère
Éphémère
Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
Ceux qui retiennent les leçons de l'histoire peuvent quand même choisir de la répéter.
Ceux qui retiennent les leçons de l'histoire peuvent quand même choisir de la répéter.
Illustrateur : Bryan Sola
Numéro de collection : STX 204/275
Date de sortie : 23/04/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Make Your Mark
Instant
Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Those who do learn from history may still choose to repeat it.