Débordement

Lexique
par Dark Mogwaï, le , 39430 consultations

  Règles



Le débordement est, à l'instar du Bushido, une Capacité à Mot-clé qui donne un avantage aux créatures lorsqu'elles affrontent d'autres créatures. Il s'agit d'une ancienne capacité qui fit son apparition sur certaines cartes du Bloc Mirage, et on la trouve principalement sur des cartes blanches et rouges.

Si une créature avec le débordement est bloquée, chaque bloqueur gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour s'il n'a pas lui-même le débordement.

La traduction française des règles :
702.22. Débordement

702.22a Le débordement est une capacité déclenchée qui se déclenche pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. (Cf. règle 509, « Étape de déclaration des bloqueurs. » « Débordement » signifie « À chaque fois que cette créature devient bloquée par une créature sans le débordement, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. »

702.22b Si une créature a plusieurs occurrences du débordement, chacune d'entre elles se déclenche séparément.


La version originale officielle des règles :
702.22. Flanking

702.22a Flanking is a triggered ability that triggers during the declare blockers step. (See rule 509, “Declare Blockers Step.”) “Flanking” means “Whenever this creature becomes blocked by a creature without flanking, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.”

702.22b If a creature has multiple instances of flanking, each triggers separately.

Edité 1 fois, dernière édition par Grimm le 30/01/2019

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Surveillez

 Lexique

Relancez

 Lexique

Maquis

 Lexique

Mentor

 Lexique

Assistance

 Lexique

Erreur SOAP 1 : 1

Sondage

Quelle est votre extension préférée ?

Résultats
(déjà 153 votes)