Transmigration - Magic the Gathering


Transmigration

Lexique
par Dark Mogwaï, le , 37335 consultations

  Règles

La transmigration est une capacité à mot-clé de certaines créatures de type Esprit du bloc Kamigawa. Elle vous permet, lorsque la créature avec la transmigration est mise au cimetière depuis le cham...

     

La transmigration est une Capacité à mot-clé de certaines Créatures de type Esprit du Bloc Kamigawa.
Elle vous permet, lorsque la créature avec la transmigration est mise au Cimetière depuis le Champ de bataille, de renvoyer une carte d'esprit moins chère depuis votre cimetière dans votre main.

On peut noter que la carte renvoyer en main n'est pas nécessairement une carte de créature (on peut renvoyer des Boucliers de Velis Vel par exemple)

La traduction française des règles a dit :

702.43. Transmigration

702.43a La transmigration est une capacité déclenchée. "Transmigration N" signifie "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'esprit avec un coût converti de mana de N ou moins depuis votre cimetière dans votre main."

702.43b Si un permanent a plusieurs exemplaires de la transmigration, ils se déclenchent chacun séparément.


La version originale officielle des règles a dit :

702.43. Soulshift

702.43a Soulshift is a triggered ability. “Soulshift N” means “When this permanent is put into a graveyard from the battlefield, you may return target Spirit card with converted mana cost N or less from your graveyard to your hand.”

702.43b If a permanent has multiple instances of soulshift, each triggers separately.



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Surveillez

 Lexique

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 242 votes)