Addenda - Magic the Gathering


Addenda

Lexique
par Drark Onogard, le , 1321 consultations

  Règles / Ravnica Allegiance

L’Addenda est un Mot de capacité apparu dans l’édition L’Allégeance de Ravnica, lequel est affilié au Sénat d'Azorius ({W}{U}). L’Addenda accorde un effet supplémentaire à votre sort si vous l’avez...

     

L'Addenda est un Mot de capacité apparu dans l'édition L'Allégeance de Ravnica, lequel est affilié au Sénat d'Azorius ().

L'Addenda accorde un effet supplémentaire à votre sort si vous l'avez lancé durant une de vos phases principales : on vous récompense pour l'utilisation de vos éphémères comme des rituels, en somme. Si un sort avec l'Addenda est contrecarré, l'Addenda faisant partie du sort, l'effet associé ne se résoudra bien entendu pas.

Si un sort avec une capacité d'addenda est copié, la copie ne vous donnera pas le bonus d'addenda. Ceci est dû au fait que la copie n'a pas été lancée du tout.

Edité 4 fois, dernière édition par Grimm le 07/04/2019



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Au-delà

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 229 votes)