Pris au piège
(Nowhere to Run)
Pris au piège
(Nowhere to Run)
Pris au piège
Nowhere to Run
CCM : 2
Quand Pris au piège arrive, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Les créatures que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités comme si elles n'avaient pas la défense talismanique. Les capacités de parade de ces créatures ne se déclenchent pas.
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur | #111 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
La Parade est une capacité qui est introduite avec l’extension Strixhaven. Il s’agit d’une version "adoucie" de la défense talismanique, en étant plus accessible mais mo...