L'Anneau Unique, forgé par le Seigneur des Ténèbres Sauron, est à la fois puissant et dangereux. La mécanique
l'Anneau vous tente vous permet de désigner une créature comme votre porteur de l'Anneau. À chaque fois que
l'Anneau vous tente, il gagne une nouvelle capacité qui rend votre porteur de l'Anneau encore plus puissant quand il attaque.
Frodo Sacquet
Créature légendaire : halfelin et éclaireur
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À chaque fois que Frodo Sacquet ou une autre créature
légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre
contrôle, l'Anneau vous tente.
Tant que Frodo est votre porteur de l'Anneau, il doit être
bloqué si possible.
L'Anneau
Votre porteur de l'Anneau est légendaire et ne peut pas
être bloqué par des créatures de force supérieure.
À chaque fois que votre porteur de l'Anneau attaque,
piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que votre porteur de l'Anneau devient
bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature la
sacrifie à la fin du combat.
À chaque fois que votre porteur de l'Anneau inflige des
blessures de combat à un joueur, chaque adversaire perd
3 points de vie.
- Au moment où l'Anneau vous tente, vous gagnez un emblème appelé L'Anneau si vous n'en avez pas déjà
un. Puis votre emblème acquiert sa prochaine capacité et vous choisissez une créature que vous contrôlez
pour qu'elle devienne ou reste votre porteur de l'Anneau. - L'Anneau peut vous tenter même si vous ne contrôlez pas de créature. Dans ce cas, les capacités qui se
déclenchent « à chaque fois que l'Anneau vous tente » se déclenchent quand même. - Si la créature que vous choisissez comme votre porteur de l'Anneau était déjà votre porteur de l'Anneau,
cela compte quand même comme choisir cette créature comme votre porteur de l'Anneau en ce qui
concerne les capacités qui se déclenchent « à chaque fois que vous choisissez une créature comme votre
porteur de l'Anneau » ou les capacités qui s'intéressent à la créature qui a été choisie comme votre porteur
de l'Anneau. - L'Anneau acquiert ses capacités dans l'ordre, du haut vers le bas. Une fois qu'il acquiert une capacité, il a
cette capacité pour le reste de la partie. - À chaque fois que l'Anneau vous tente, vous devez choisir une créature si vous en contrôlez une.
- Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul emblème appelé L'Anneau et qu'un seul porteur de l'Anneau à la
fois. - Certains sorts et certaines capacités qui font que l'Anneau vous tente peuvent nécessiter des cibles. Si
chaque cible choisie est une cible illégale au moment où ce sort ou cette capacité essaie de se résoudre, elle
ne se résout pas. L'Anneau ne vous tente pas.