Une créature que vous contrôlez est considérée comme modifiée si elle a au moins un marqueur sur elle, si elle est équipée, ou si elle est enchantée par une aura que vous contrôlez.
Akki gardebraise
Créature-enchantement : gobelin et guerrier
2/1
À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que
vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1
incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous
contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
Assaut ambitieux
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à
la fin du tour. Si vous contrôlez une créature modifiée,
piochez une carte. (Les équipements, les auras que vous
contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
- Une aura contrôlée par un adversaire ne fait pas qu'une créature que vous contrôlez est modifiée.
- Une créature avec un marqueur sur elle est considérée modifiée quelle que soit la sorte de marqueur ou quel joueur l'a mis sur cette créature.
- Une créature qui est équipée est considérée modifiée qui que soit le joueur qui contrôle l'équipement qui lui est attaché.
- Seules les créatures peuvent être modifiées. Si une créature modifiée cesse d'être une créature, elle n'est plus considérée modifiée.