Rage - Magic the Gathering


Rage

Lexique

ylloh, le , 8506 consultations

La seule chose qui puisse surclasser un dinosaure, c’est un dinosaure enragé. La rage est un mot de capacité trouvé sur certaines créatures Dinosaure. Il indique une capacité qui se déclenche à chaque...

  Règles / Ixalan

La seule chose qui puisse surclasser un dinosaure, c'est un dinosaure enragé. La rage est un mot de capacité trouvé sur certaines créatures Dinosaure. Il indique une capacité qui se déclenche à chaque fois que des blessures sont infligées à cette créature. Un mot de capacité apparaît en italiques et n'a aucune signification de règle.

Chasseurs à crête solaire

Créature : dinosaure
5/4
Rage — À chaque fois que les Chasseurs à crête solaire subissent des blessures, ils infligent 3 blessures à l'adversaire ciblé.

* Si plusieurs sources infligent des blessures à une créature avec la capacité de rage en même temps, sans doute parce que plusieurs créatures ont bloqué cette créature, la capacité de rage ne se déclenche qu'une seule fois.

* Si des blessures mortelles sont infligées à une créature avec la capacité de rage, cette capacité se déclenche. La créature avec cette capacité de rage quitte le champ de bataille avant que cette capacité ne se résolve, elle ne sera donc pas affectée par la capacité qui se résout.

Validé par ylloh. Edité 1 fois, dernière édition par ylloh le 01/10/2017

Précédent.

Trésor

Suivant

Explorer

Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Explorer

 Lexique

Rune

 Lexique

Vantardise

 Lexique

Prédiction

 Lexique

Groupe

 Lexique

Mutation

 Lexique

Compagnon

 Lexique

Sondage

Une boîte à bac Strixhaven ! Vous, vous avez appris la VRAIE magie à :

Résultats
(déjà 224 votes)