Ah là là, ne mentez pas, je vous ai manqué (mais si, mais si). Donc je continue à n'en faire qu'à ma tête, fuck l'originalité donc et voilà une carte de plus inspirée de Monster Hunter. Par contre, grande inovation, stop les monstres, let's go pour une fournée de chasseurs.
Nom: Faut bien la baptiser nan? Pseudo provenant d'un forum squouatté par le passé.
Couleur: Rouge pour l'armure Rathalos et aussi car les lames doubles sont des armes basées sur la puissance brute, spécialité du rouge à mon souvenir.
Type, sous type: légendaire car mon hunter est unique (bah oui =P) et chasseur car ce sous-type existait déjà avant et qu'il correspond bien.
SE: j'aime bien New Phyrexia... Pas de raisons
Illustration: comme d'hab, débordement et image trouvée sur Google
Capacités: c'est parti pour les longues explications. La première capa est inspirée de l'arme: ce sont des épées doubles issues d'un Nargacuga. Elles sont en général pourvues d'un bonus d'affinité, ce qui fait que vous avez X% de chances de faire une frappe deux fois plus puissante. ici en général 40%, arrondi à 50 pour pouvoir être jouable. Deuxième capa inspirée des lames doubles tout bêtement: leur capacité spéciale permet de booster la puissance d'attaque pendant un court laps de temps et de multiplier les coups. De plus, sur la troisième génération de MH, les frappes sous cet état de surpuissance permettent d'activer un état alternatif de puissance un peu plus léger mais permanent.
Voilà, à vos notes!
[MH] Retour de la série =P
[MH] Retour de la série =P
Ah là là, ne mentez pas, je vous ai manqué (mais si, mais si). Donc je continue à n'en faire qu'à ma tête, fuck l'originalité donc et voilà une carte de plus inspirée de Monster Hunter. Par contre, gr...
Ah là là, ne mentez pas, je vous ai manqué (mais si, mais si). Donc je continue à n'en faire qu'à ma tête, fuck l'originalité donc et voilà une carte de plus inspirée de Monster Hunter. Par contre, gr...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 09/06/2012
Je sais, ça n'empeche pas d'en etre surpris.
Pour limiter le marqueur, voila ce que je propose: "Si Seisha Orishoo n'a pas de marqueur +1/+0 placé sur elle, mettez un marqueur +1/+0 sur Seisha Orishoo."
Mais les formulations c'est pas mon truc, y a peut etre mieux ^^'
Le 09/06/2012
Ok mais dans ce cas, j'avais pensé limiter l'effet du marqueur +1/+0 à une fois par partie... Ajouter "Vous ne pouvez mettre qu'un marqueur +1/+0 sur Seisha Orishoo de cette manière" est il correct?
PS: si y'en a qui sont chauds pour me faire des SE MH, je suis preneur, j'arrive pas à hack Photoshop donc merci d'avance et de tout coeur (mp moi si "l'aventure" vous tente)
Le 09/06/2012
Je ne pense pas que ce soit la chose la plus pertinente à faire. 4 manas, c'est déjà du haut de courbe pour un jeu rouge, donc si tu ne veux pas que ta carte décore les classeurs, je pense que tu devrais chercher l'équilibre ailleurs.
Le 09/06/2012
Merci pour les conseils. Pour l'illustration, je confesse ne rien avoir remarqué quand aux proportions corporelles ou à un quelconque côté érotique (si si!)
Mais je ferai donc le corrigé lundi matin je pense et je publierai évidemment la version clean au même moment en augmentant un peu le coup de mana peut-être pour l'équilibrage.
Le 09/06/2012
C'est plus simple de mettre "N'activez cette capacité qu'une fois par tour". Ça empêche de cumuler les bonus et c'est plus facile à formuler qu'un truc qui ne s'utilise qu'une fois par partie.
Une carte avec double initiative ET qui se booste toute seule, c'est hyper dur à équilibrer sans être abusé (compare avec le Grondeur de charbon).
@Bleuz: [gentleman]Pour quelqu'un qui a un minimum de culture dans le domaine du hentai, des ratés dans les effets de perspective sont monnaie courante, tout comme la petite culotte placée bien en évidence de manière totalement gratuite.[/gentleman] Encore que là c'est plutôt soft, au moins le truc qu'elle porte ressemble à une armure et pas à un bikini.
Le 08/06/2012
Ouais, j'avais remarqué le blem' de l'effet cumulable après l'avoir post, je referai une version corrigée mais juste pour la vérification, comment dit-on qu'on ne peut utiliser l'effet qu'une fois par partie? (le marqueur +1/+0 entre autre)
Le 08/06/2012
Son boost est un peu gros, c'est plus très cohérent un tel boost de puissance pour une simple chasseuse (au passage, les autres monstres de monster hunter que tu a fait son des gentils caniches à coté d'elle) donc je pense qu'il aurait mieux fallu limiter sa seconde capacité a un truc du genre : "vous ne pouvez jouez cette capacité qu'un fois par tour"
Bon sinon désolé mais...son cul m'a l'air énorme, ou plutot disproportionné par rapport au reste Oo'
Le 08/06/2012
J'ai suivi les premières de ta série, et je me demandais justement où tu en étais ^^
Il étais temps que tu nous fasses les "gentils" :p
Qualité :
- Je plussoie que le débordement haut ne touche pas le titre et que le haut droit ne touche pas le CdM.
- Il faut un type de créature à ton chasseur.
- AAARGH !! C'est quoi ce SE NP complètement HS ?? T'aime bien ? D'accord, mais pense à la cohérence ! (d'autant qu'il me semble que ce n'est pas la première fois...)
- "Au début de votre prochaine étape de fin, si ~ a attaqué ce tour-ci, mettez...". D'ailleurs, on ne mettra le marqueur en fin de tour que si on a joué la capacité. C'est voulu ?
Originalité :
C'est un Set, donc on ne peut pas vraiment blâmer la redondance de l'univers. Par contre, la carte en elle-même n'apporte rien d'original, c'est dommage.
Fun :
C'est. A. Bu. Sé.
Je m'explique :
Tour 4 : ta carte
Tour 5 : deux fois la capacité -> une 6/2 ou 7/2 avec la dbl init !
Tour 6 : trois fois la capacité -> une 10/2 ou 11/2 avec la dbl init !