GNJKNQGeFAJFELFELFELFELFELFELTUIK.LYHNelj la secte !
Aujourd'hui, soyez vigilants, et restez près de moi. Nous allons nous aventurer dans les terres de lave, où vivent les viles et dangereuses créatures d'Eeofol !
Toujours rang par rang, voyons ce qu'elles ont à nous donner !
Visite guidée terminée pour Eeofol ! Vous pensez que c'était le pire ? Eh bien, préparez-vous à trembler, puisque la prochaine fois, nous irons à la rencontre des morts-vivants de Deyja pour regarder la dernière mono-couleur ! Soyez prêts, puisque si vous mouriez, je ne pourrais plus rien faire pour vous, ils feront de vous l'un des leurs. En attendant, je vous dis à bientôt, bayebaye !
Le 12/12/2020
"Si... devait" pour l'Efrit sultan. "Tant que l'Archidiable", aussi. Et nous n'avons que de simples chiens, plus de chiens de chasse.
Bon, je le mentionne comme ça même si je me doute que tu ne vas pas changer pour coller plus au jeu, mais les diablotins sont traditionnellement noirs à Magic, et ont très fréquemment le vol. Clairement, tes diablotins ressemblent mécaniquement à des diables, mais je comprends à cause du dernier rang que tu puisses vouloir les différencier. Normalement, les diables sont inférieurs aux démons, mais c'est l'univers qui veut ça.
3 réponse(s)
Le 12/12/2020
Je savais que les chiens existaient depuis récemment, mais pas qu'ils aient remplacé les chiens de chasse... J'avoue que j'aimerais bien un exemple...
Le 12/12/2020
Un exemple ? Je vais faire mieux : voici la preuve que les chiens de chasse n'existent plus :
https://gatherer.wizards.com/Pages/Search/Default.aspx?action=advanced&subtype=+[%22Hound%22]
et voilà celle qu'ils ont tous été remplacés par des chiens :
https://gatherer.wizards.com/Pages/Search/Default.aspx?action=advanced&subtype=+[%22Dog%22]
Le 12/12/2020
Approuvé.
Le 12/12/2020
Diablotin : L'amélioration est vraiment pas top, tu renvoie un diablotin pour un effet pas ouf que ton adversaire a aussi le droit de faire. Limite l'effet à toi.
Magog : Son type sorcier le rend très utile, un bon sniper de début de partie. Son utilité devient toutefois incertaine en milieu de partie puis plus tard. J'aime bien.
Chien : l'amélioration est vraiment bonne, on va mettre de gros taquets avec. La carte reste toutefois habilement nerfée grâce aux types peu courants. Cela dit, une 3/3 initiative menace pour 3 en unco ça me semble assez fort. Boh, on va dire que c'est bon. Les démons rouges ça ne me choquent pas plus que ça.
Démon : Rien à en dire.
Démons des abimes : Beaucoup de créatures avec le type démon dans cette faction, ça donne immédiatement plus d'intérêt à l'amélioration. Ce démon améliorer est superbe, il rentabilise le démon renvoyé (ou le sorcier) en créant un jeton. Vraiment une excellente carte. C'est même probablement très fort. Pour 3 tu as deux 3/3 et tu renvoies une créature en main avec potentiellement un effet d'arrivée en jeu comme la version non améliorée. Ca c'est joli, c'est bien pensé.
Efrit : Il arrive tour 3, il colle 4 directement et protège tes créatures avec un retour de baton. Ca me semble trop fort (même cantonné à un jeu sorcier car ils sont très représentés dans magic). Monte le cout de l'amélioration, ça restera une excellente carte.
Diable : Stylé, l'imblocable en rouge me fait hausser un sourcil mais le reste de la carte est bien. Cette capacité de blocage de capacité a du sens avec la peur que peut inspirer une telle créature.
1 réponse(s)
Le 12/12/2020
Je viens de me rendre compte qu'il y a trois sorciers chez Eeofol x) mais est-ce une mauvaise chose ? Je ne pense pas.
J'ai du mal à savoir si tu as bien vu que c'est deux tokens que pose le seigneur des abîmes.
Pour ce qui est de tes propositions de modification, je les approuve et vais les appliquer (avec pour légère touche de forcer la défausse pour le familier, je pense)