Le sujet : Aujourd'hui, pour ce 21e SCC, vous devez créer une carte qui créé un nouveau type de jeton non-créature (comme les trésors, les indices, la nourriture, mais vous les inventez.)
Ma première victoire en SCC. Il m'aura fallu que 18 essais ^^
Bon pour la carte en elle même on est sur un truc qui met le bordel sur le champ de bataille. A chaque tour une dynamite qui des le tour suivant peux vous péter a la tronche. A CHAQUE TOUR !
J'ai un ami qui a magic et dans tous jeux en général à zéro chance mais zero de chez zero ! Cette carte n'est pas pour lui.
[SCC21] Techniquement tant qu'il tient la torche tout ira bien...
[SCC21] Techniquement tant qu'il tient la torche tout ira bien...
Le sujet : Aujourd'hui, pour ce 21e SCC, vous devez créer une carte qui créé un nouveau type de jeton non-créature (comme les trésors, les indices, la nourriture, mais vous les inventez.) Ma p...
Le sujet : Aujourd'hui, pour ce 21e SCC, vous devez créer une carte qui créé un nouveau type de jeton non-créature (comme les trésors, les indices, la nourriture, mais vous les inventez.) Ma p...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 24/06/2020
Tu as gagné pour celui-ci, même si ta carte n'est pas exempte de défauts : « Au début de votre entretien » ; « acquiert le contrôle de cet artefact. » ; « 5 blessures. » ». Toutefois, ta carte n'en est pas moins fun. Certes, la condition n'est pas très inventive, une banale production au début de notre tour ; mais le jeton en lui-même est assez intéressant (tout ce qui est aléatoire l'est) et le texte d'ambiance vient sublimer une création qui, sans cela, aurait été assez classique (ce genre d'artefacts a déjà été vu en funcard au moins) Peut-être seulement que rien ne justifiait l'utilisation d'un nouveau type de jeton, qui me semble trop précis pour avoir un trop grand nombre d'occurrences.