J'ai essayé de créer un effet de dégâts directs (Foudre pour être plus exact) en vert, en utilisant son accès à la création de jeton, et aux "One-sided fights".
Pour ceux qui se demandent, le jeton ne disparaît qu'après la résolution du sort, lorsque le joueur actif (probablement vous) reçoit la priorité, et non pas dès sa création.
Je sais que l'effet peut dévier de la carte originelle avec des effets qui boostent l'endurance (d'autres manières existent, mais il s'agit ici du plus important).
Elémental, mon cher Watson
Elémental, mon cher Watson
J'ai essayé de créer un effet de dégâts directs (Foudre pour être plus exact) en vert, en utilisant son accès à la création de jeton, et aux 'One-sided fights'. Pour ceux qui se demandent, ...
J'ai essayé de créer un effet de dégâts directs (Foudre pour être plus exact) en vert, en utilisant son accès à la création de jeton, et aux 'One-sided fights'. Pour ceux qui se demandent, ...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 16/09/2019
Hello,
Super idée, j'aime beaucoup ! On est vraiment au plus proche du fonctionnement d'une carte rouge, loin du fonctionnement classique du vert, et pourtant ça fonctionne.
A mon avis, cette carte vaut deux de manas.
La passer en éphémère briserait la roue des couleurs ?
Le 16/09/2019
L'illustration est celle de l'Animus ancien ; sinon, on utiliserait un point plus qu'une virgule. Je confirme ce que tu dis en commentaire, au cas où certains douteraient toujours ; j'aurais personnellement juste élevé le coût d'au moins , juste pour une question d'antiennes et d'accès au blast dans cette couleur. Mais, du reste, c'est simple et j'apprécie beaucoup.
1 réponse(s)
Le 16/09/2019
Je m'étais dit que l'équilibrage ne devais pas grandement être pris en compte car il fallait fondamentalement briser l tarte des couleurs, donc Foudre valait aussi bien que Frappe Foudroyante.