Arpenteur rouge blanc bleu - Magic the Gathering

Arpenteur rouge blanc bleu

Arpenteur rouge blanc bleu

Bonjour, Voici une carte d'Arpenteur, que j'ai déjà posté sur le forum. Il fait en fait partie d'un set basé sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui ont la particularité d'invoquer et de ...

  Carte réelle jouable / Arpenteur / Médiéval-fantastique

Bonjour, Voici une carte d'Arpenteur, que j'ai déjà posté sur le forum. Il fait en fait partie d'un set basé sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui ont la particularité d'invoquer et de ...

  Carte réelle jouable / Arpenteur / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Weirdo
2690 | Louanges 5

Bonjour,

Voici une carte d'Arpenteur, que j'ai déjà posté sur le forum.

Il fait en fait partie d'un set basé sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui ont la particularité d'invoquer et de contrôler des épées de mana. Ils sont répartis sur les couleurs jeskai car, le rouge représente leurs habilités martiales, le bleu la magie et la tactique dont les épéiste ont besoin, et le blanc pour la discipline qui est nécessaire afin de conjuguer tout cela.

Aldrick est un guerrier qui traverse les Plans du Multivers pour trouver des adversaires de valeur à affronter. Il est parfois arrogant et cynique mais au fond il suit un certain code d'honneur. Ci-joint quelques carte où il apparaît:

Spoiler: Montrer














Pour ce qui est de ses capacités:

La première est essentielle du fait qu'il soit un sorcelame, il doit donc pouvoir invoquer des épées. Ce sont des jetons artefact-enchantement car les lames sont en mana donc ni vraiment physique ni totalement magique. Le dommage infligé en sacrifiant le jeton revient à l'idée de lancer l'épée ou de la projeter télépathiquement sur un ennemi.

La seconde est expliquée parce que c'est un épéiste (double initiative) mais qu'il peut utiliser la magie pour voler.

Son ultime représente une pluie de lames qu'il utilise pour balayer ses ennemis.

Après, il manque vraiment de défense mais son ultime peut vraiment faire beaucoup de dégâts.

J'espères que la carte vous plaira, bonne fêtes à tous.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

5 Louange(s) chantée(s) en coeur


Kazeigan (53 points)
Le 29/12/2018

J'adore ! Hâte de découvrir d'autres cartes le concernant ! Sur le lien que tu as filé, je n'arrive à voir que le pw

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 30/12/2018

1 réponse(s)
Nobody18046 (-1 points)
Le 29/12/2018

Coucou, je te déconseille de mettre 10/10/10 de manière irréfléchie seulement parce qu'une funcard te plaît, surtout lorsque celle-ci contient des erreurs qui devraient l'empêcher d'obtenir cette note maximale, ne serait-ce qu'en qualité.

Pour noter les créations efficacement, je te conseille ce tutoriel créé par Thorgor.

Deiv (4805 points)
Le 20/12/2018

Il y a de belles idées, interagir avec des lames qu'il cré lui et des cartes liées est une jolie mécanique.
Quant à l'équilibrage ça me semble impeccable. J'aimerai beaucoup voir plus de cartes usant des lames.

1 réponse(s)
Weirdo (147 points)
Le 21/12/2018

Merci, pour ce qui est du reste du set tu peux le consulter ici:

https://drive.google.com/open?id=1hkToFrk8oYijdwAR-Kf8or4XGOW6epIX

Drark Onogard (10552 points)
Le 20/12/2018

Bienvenue chez les funcardeurs !

Créez deux jetons d'artefact-enchantement bleu Équipement appelés Lame arcanique. Ils ont « Sacrifiez la Lame arcanique : Elle inflige une blessure à n'importe quelle cible. », « La créature équipée gagne +1/+0 » et équipement .

Jusqu'à la fin du tour, Aldrick, lame vagabonde devient une créature 4/3 Humain et Sorcier avec le vol et la double initiative qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.

Aldrick, lame vagabonde inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, X étant 3 fois le nombre de jetons appelés Lame arcanique que vous contrôlez.

Sinon, GUILLEMETS FRANÇAIS, espace avant ? et ! et ce tiret-ci — dans le TA après un retour à la ligne. Il faudrait aussi une boîte dorée pour les bicolores, malgré le liseré que tu as bien effectué.

Je ne vais pas parler équilibrage, ta carte ne me paraît pas surpuissante, ni médiocre, et est très créative.

Originalité : 9/10 Qualité : 6/10 Fun : 8/10

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard le 20/12/2018

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

« Et là, je lance la Grande guivre intouchable !
- Ok, je contre avec Daze en renvoyant une île dans ma main.
- Quoi !? Attends ! Ça veut dire que tu n'as pas dépensé de mana pour lancer Daze, si ? Et bien dans ce cas je contre avec Nix !
- ... »

—Splendeurs et misères de la réflexion et de la logique, tome VI

Proposé par Nobody18046 le 20/12/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 69 votes)