Collaboration est le mot d'ordre dans les temps durs, et nous devons résister ensemble face à l'Ennemi. Voilà, au moins je ne ferais plus ce type de blagues pour un temps.
Vous vous souvenez ce FCC ? Non ? Pas grave... Tout ceci pour dire qu'à la base, j'avais pour projet la création d'un cycle de dix cartes représentant la collaboration des guildes, mais avait abandonné à cause de l'absence d'illustration. Même en l'état, je ne suis pas sûr de pouvoir le continuer. On verra.
Pour celle-ci, j'ai imaginé une alliance Simic-Gruul, un guerrier gruul bénéficiant d'améliorations génétiques. J'ai donc inventé une capacité gruule qui à mes yeux pourrait voir le jour : le panache, que j'ai créé pour être synergique avec l'évolution sur cette carte. Clairement, l'idée vous plaît-elle et dois-je persévérer ?
Le début de la collaboration
Le début de la collaboration
Collaboration est le mot d'ordre dans les temps durs, et nous devons résister ensemble face à l'Ennemi. Voilà, au moins je ne ferais plus ce type de blagues pour un temps. Vous vous souvenez ce FCC...
Collaboration est le mot d'ordre dans les temps durs, et nous devons résister ensemble face à l'Ennemi. Voilà, au moins je ne ferais plus ce type de blagues pour un temps. Vous vous souvenez ce FCC...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 28/11/2018
J'aime beaucoup l'idée et la carte me semble équilibrée/intéressante J'avais perçu le bras comme une mutation simic avant même de lire la carte donc c'est réussi à ce niveau là !
Seul petit soucis à mon gout : "panache" ça fait trop sophistiqué pour un titre de mot clef apparenté à gruul :p (mais le concept derrière est tout à fait dans le thème je trouve)
Le 28/11/2018
Moui c'est sympathique. Simple et pas transcendant, mais sympathique. C'est équilibré je pense (pour une fois d'ailleurs tu me diras, toi et tes malédictions...), et donne un petit bonus à l'évolution. J'aime bien en fait.
Bon après, je vois plutôt le truc sur le bras du barbare comme une sorte d'armure ou de gant, mais bon, si tu veux en faire une mutation, pourquoi pas.
Et puis la nouvelle capacité est drôle. De nombreuses cartes utilisent une condition similaire, mais ce mot-clé rentre bien à mon goût.
J'attends impatiemment la suite.