Comme je l'ai expliqué sur la version "old school" de l'Hydre, elle est le méchant de l'histoire. Intelligente, sauvage, puissante, capable de s'insinuer dans n'importe quel deck (ou presque), de détruire pas mal de plans, ou de mourir aussi vite qu'elle est venue... C'est pourquoi elle existe en deux versions. De préférence, je ne mettrais pas les deux dans le même deck.
Sa capacité offre une combo avec la Coiffe Primitive, cette dernière a en effet pour capacité : "À chaque fois qu'un marqueur est placé sur un permanent ou enlevé d'un permanent, vous pouvez placer un marqueur "Mèche" sur la Coiffe ou enlever un marqueur "Mèche" de la Coiffe". (Je précise pour "à chaque fois qu'un marqueur {ou plusieurs} est placé, vous pouvez placer {autant} de marqueurs sur la Coiffe, si ce n'était pas clair). Avec les deux cartes en jeu, il est beaucoup plus facile d'atteindre les 300 marqueurs.
L'ennemi de l'Hydre est Alef Incarné. 2/1 Humain, Pour , il possède le pouvoir de : Retirez tous les marqueurs +1/+1 de la créature ciblée et mettez autant de marqueurs -1/-1 sur elle à la place.
Pour le reste des infos, voyez l'autre version de la carte.
PS: C'est aussi une référence au film 300, un super film je trouve, bien que je sois pas amateur de scènes de bataille, j'ai bien aimé Léonidas, il roxXxe. Il RhinocéroxXe même.
EdA - 17 - Hydre intergalactique (future)
EdA - 17 - Hydre intergalactique (future)
Comme je l'ai expliqué sur la version 'old school' de l'Hydre, elle est le méchant de l'histoire. Intelligente, sauvage, puissante, capable de s'insinuer dans n'importe quel deck (ou presque), de détr...
Comme je l'ai expliqué sur la version 'old school' de l'Hydre, elle est le méchant de l'histoire. Intelligente, sauvage, puissante, capable de s'insinuer dans n'importe quel deck (ou presque), de détr...
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