Rhox sell-mace - Magic the Gathering

Rhox sell-mace

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Après discussion avec un modérateur, repost des cartes séparément. HD : Masse-louée rhox : J'ai toujours apprécié le général qu'était Zedruu que ce soit d'un point de vue capacités ou même flavor. C...

  Realcard pure / Créature / Médiéval-fantastique

Après discussion avec un modérateur, repost des cartes séparément. HD : Masse-louée rhox : J'ai toujours apprécié le général qu'était Zedruu que ce soit d'un point de vue capacités ou même flavor. C...

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Funcards

le , par Darth Gilles
2104

Après discussion avec un modérateur, repost des cartes séparément.
HD :




Masse-louée rhox : J'ai toujours apprécié le général qu'était Zedruu que ce soit d'un point de vue capacités ou même flavor. Cette carte traîne dans ma galerie DA depuis un moment et fait partie d'une petite série que j'avais faites composée entre autres de ça. Dans le même concept, cette petite rare joue sur l'aspect politique d'une partie multijoueur. Nous nous retrouvons donc face à face avec un mercenaire rhox mais pas n'importe lequel, NOTRE mercenaire rhox. Notre ami est bien entraîné expliquant la F/E de 4/4. Et il est impatient de se battre d'où la célérité. Le piétinement est là pour représenter la non-subtilité du personnage. Là où se trouve l'originalité est que, pour la modique somme de , n'importe quel adversaire peut acquérir les services de notre employé. Notre bénéfice est le gain de points de vie. Ce gain me semblait le plus équilibré pour rendre la capacité attractive. Faire perdre des points de vie à l'adversaire ou nous faire piocher une carte n'aurait pas rendu la carte intéressante. J'ai ajouté ensuite une autre close, celle que notre mercenaire nous est fidèle, l'empêchant ainsi de nous attaquer nous ou un de nos subordonnés. Je voulais également en faire une unité cheap car je voulais qu'elle sorte tôt pour augmenter son impact. Malheureusement une 4/4 pour était trop fort avec la célérité et piéto. J'ai donc de lui donner le défenseur si on le contrôle afin de contrebalancer le ccm et de signaler que Zedruu ne commence pas les hostilités.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

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L'auteur

Darth Gilles
mdo

Prédicateur | Cher
A mort les combos infinis !

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Quand tu sors dans un donjon pour l'ennemi c'est Perdre espoir

Les Epée de Kaldra, les Epée de Kaldra
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C'est l'arme des vulshoks qui savent être subtils
Pas d'Incitation à la guerre sans une Epée de Kaldra

Avec ton Epée de Kaldra quand tu parcours Oxidda
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Les rats implacables, les Ogre rouillegueules, les Hurleur nims et les Myrs
Tu en fait Une bonne tranche comme si c'était des parts de quiche

- STOP ! Il y a une carte de Carnage ici !
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—Publicité pour les épées de Kaldra, version locale de Mirrodin (ou pas...)

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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