Deuxième version de Kotaro de la Lune Rouge.
petite anecdote, bien que les ninja doivent a tout prix préserver leur anonymat, Kotaro fut très connus et reconnaissable, notamment grâce à sa longue chevelure rouge. Kotaro, qui avait été invité par le seigneur Ujimasa Hojo à sa table du fait de ses exploits, est arrivé couvert de sang et les cheveux littéralement dégoulinant de sang. Depuis ce jour et la forte impression qu'il à fait, Kotaro a teint ses cheveux en rouge et continua a bâtir sa légende.
Idem pour Kotaro ! j'en fais un deuxième...
bon il s'avère qu'il n'est pas un Arpenteur particulièrement puissant mais il peut s'avérer utile...
Qu'en pensez vous ?
Kotaro Fuma
Kotaro Fuma
Deuxième version de Kotaro de la Lune Rouge. petite anecdote, bien que les ninja doivent a tout prix préserver leur anonymat, Kotaro fut très connus et reconnaissable, notamment grâce à sa longue c...
Deuxième version de Kotaro de la Lune Rouge. petite anecdote, bien que les ninja doivent a tout prix préserver leur anonymat, Kotaro fut très connus et reconnaissable, notamment grâce à sa longue c...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 17/04/2014
pour un CCM 4 tous coloré en plus il est soupuissant ...
la première capa ressemble plus a une capa bleu
dans la deuxième capa l'initiative est plus l'apanage du blanc et parfois du rouge rarement du noir
la dernière capa n'est pas ultime pour un arpenteur à 4
Le 07/03/2014
Ho, une tarnaise! <3
Les capas sont sympa, elles font très "ninja" même si elles sont pas toutes forcément . Comme ça a été dit, la première n'est pas très "tactique". L'adversaire va simplement ne pas bloquer ou sacrifier une créature sans importance. J'aurais plus vu un truc dans le style de Gideon (qui s'anime lui-même et attaque) en conservant la combo initiative/contact mortel.
La deuxième capa est pas mais bon! C'est une funcard. Rien à dire de plus.
La troisième ne marche pas, comme ça a été remarqué. De plus les arpenteurs ont en général une capacité "ultime" avec un effet très puissant. Bah c'est pas vraiment le cas, là.
Si Kotaro est un assassin, il devrait pouvoir détruire les créatures engagées, comme Gideon ou assassin royal.
Originalité: 8, sympa le cycle des ninjas.
Qualité: 7, belle illus, idées fouillées quand même.
Fun 6, pas super jouable en fait.
Le 04/03/2014
Halala les erreurs de formulation désolée j'ai pas fais gaffe ! je vais corriger tout de suite désolée...
Non mais ho c'est quoi ce sexisme ! XD pourquoi ce serait pas moi l'illustratrice d'abord ? xb non je plaisante je vais corriger ça. désolée.
Je suis désolée pour la dernière capacité je sais pas ce qui m'a prise j'ai marquée "attaquante" au lieu de "ciblée". je sais pas ce qui s'est passé :s
En tout cas merci pour toutes vos com je vais corriger mes cartes tout de suite ^^
Le 03/03/2014
tout à fait d'accord, son ultimate ne peut pas être utilisé, et les autres capacités sont très bof, en sachatn que la deuxième n'est, encore une fois, pas correspondante aux couleurs de la carte.
Le 03/03/2014
Originalité : La première capacité reprend l'interaction Initiative/Contact mortel de Glissa, la traîtresse, du Maître des cruautés, du Kathari pestiféré, ou du Surineur des Nirkana, au choix. La deuxième capacité, c'est celle de Tamiyo, le sage de la lune, en moins fort puisqu'elle n'affecte que les créatures. La dernière capacité est une sorte d'Agonie terminale.
Qualité : Il y a quelques erreurs de formulation. « Engagez la créature ciblée. », pour la deuxième capacité, et « Détruisez la créature attaquante ciblée. Kotaro Fuma inflige un nombre de blessures égal à la force de cette créature au contrôleur de la créature. » pur la dernière. Tu ne dois pas te mettre en illustratrice si tu n'es pas l'illustratrice.
Fun : Bon ben... La première capacité qui donne le Contact mortel et l'Initiative ne sert que pendant ton tour, c'est pas très fort. La deuxième capacité n'est pas très puissant non-plus, pour un arpenteur à quatre manas. Elle est bien, mais pas transcendante. La dernière capacité ne sert à rien puisque tu ne peux activer des capacités de loyauté que pendant ton tour, et qu'à ce moment il n'y a pas de créature attaquante. En gros, l'arpenteur sert à dégoutter l'adversaire de bloquer, c'est moins bien que de rendre imbloquable, ou à immobiliser une créature, à la manière d'Immobilisation (typiquement bleu). Perso, j'irai pas investir quatre manas là dedans, autant lancer un Oblitérateur phyrexian.
Le 03/03/2014
Tu devrais faire un post sur la section funcard histoire qu'on puisse tout commenter d'un coup, j'ai pas mal d'avis à donner sur tes planeswalker mais j'ai franchement pas envie de le faire sur chaque funcard