Descellement du Palinchrone - Magic the Gathering

Descellement du Palinchrone

Descellement du Palinchrone

Salut à tous et voici une petite combo marrante mais malheureusement pas très jouable! Pour lancer la machine, il 'suffit' d'avoir le descellement de Sarkhan, Animar, âme des éléments avec 'seuleme...

  Bleu / Rouge / Vert / Vintage / Legacy / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif

Salut à tous et voici une petite combo marrante mais malheureusement pas très jouable! Pour lancer la machine, il 'suffit' d'avoir le descellement de Sarkhan, Animar, âme des éléments avec 'seuleme...

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Combos de Nobody18046

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Description

Salut à tous et voici une petite combo marrante mais malheureusement pas très jouable! Pour lancer la machine, il 'suffit' d'avoir le descellement de Sarkhan, Animar, âme des éléments avec 'seulement' 5 marqueurs +1/+1 sur lui et 6 terrains dont 3 îles en jeu. 1) Grâce aux 5 marqueurs d'Animar et à 2 des îles on pose le Palinchrone; 2) Comme on a lancé une créature avec une force de 4 ou plus on met 4 blessures dans la face de l'adversaire; 3) Comme le Palinchrone est arrivé ... Plus !
Salut à tous et voici une petite combo marrante mais malheureusement pas très jouable!

Pour lancer la machine, il "suffit" d'avoir le descellement de Sarkhan, Animar, âme des éléments avec "seulement" 5 marqueurs +1/+1 sur lui et 6 terrains dont 3 îles en jeu.

1) Grâce aux 5 marqueurs d'Animar et à 2 des îles on pose le Palinchrone;
2) Comme on a lancé une créature avec une force de 4 ou plus on met 4 blessures dans la face de l'adversaire;
3) Comme le Palinchrone est arrivé en jeu on dégage nos 2 terrain;
4) Pour 4 on le renvoie en main;
5) On retourne à l'étape 1 autant de fois que l'envie nous en prend!

Les avantages :
- Les couleurs demandées rentrent dans un EDH Animar;
- Ça tue obligatoirement si l'adversaire n'a pas la possibilité de défaire la combo;
- Grâce à la capacité d'Animar à gagner ses marqueurs ça peut se mettre en place environ au tour 4 (en EDH ça va);
- Grâce à ses protection Animar est plutôt chiant à gérer (exit les millions d'antibêtes noirs et blancs);
- Le Palinchrone est déjà joué dans certains deck Animar, donc ça montre que même sans la combo en place il est viable (car à lui seul il permet de mettre un nombre arbitrairement grand de marqueurs +1/+1 sur Animar, l'ajout du descellement servant « en bonus » à tuer);
- la combo permet également à Animar de devenir une créature Arbitrairement grand /Arbitrairement grand puisqu'il gagne un marqueur à chaque boucle.

Les inconvénients :
- 3 cartes dans 3 couleurs différentes;
- Sensible aux blasts/antibêtes/bounce... pour Animar et le Palinchrone et aux anti-enchantement pour le descellement (donc en gros à peu prêt tout les problèmes possibles).

Bon y'a probablement d'autres choses à dire mais je pense que le gros est fait,

Salut!

Couleurs
Légalité
VTGLGC

Les cartes (3)

Créature(s) (2)
1PalinchroneCréature : illusion
1Animar, Âme des élémentsCréature légendaire : élémental
Enchantement(s) (1)
1Descellement de SarkhanEnchantement

Alors, c'était comment ?

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— Les bonnes expressions de la Taverne, chapitre VIII, livre II

Proposé par Nobody18046 le 11/05/2019

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