École du charme
(Charm School)
École du charme
(Charm School)
Le fromage reste seul
Nom :
École du charme
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement
Enchantement
Au moment où l'École du charme arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur et mettez l'École du charme en équilibre sur votre tête.
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des sources de la couleur choisie.
Quand l'École du charme tombe de votre tête, sacrifiez l'École du charme.
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des sources de la couleur choisie.
Quand l'École du charme tombe de votre tête, sacrifiez l'École du charme.
Illustrateur : Kaja Foglio
Numéro de collection : UGL 1/94 Here
Date de sortie : 11/08/1998
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Charm School
Enchantment
As Charm School enters the battlefield, choose a color and balance Charm School on your head.
Prevent all damage that would be dealt to you by sources of the chosen color.
When Charm School falls off your head, sacrifice Charm School.
Cette carte, avec Volrath's Motion Sensor, est la première carte qui pouvait enchanter un joueur. Sauf que contrairement aux cartes qui suivront (notamment avec les malédictions du bloc Innistrad), le type "Enchant Player" était ici à vocation humoristique, puisque la carte est vraiment mise en contact avec le corps du joueur enchanté.