Impetus brillant
(Shiny Impetus)
Impetus brillant
(Shiny Impetus)
Nom :
Impetus brillant
Shiny Impetus
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.)
À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor. (C'est un artefact avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. »)
La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un joueur autre que vous si possible.)
À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous créez un jeton Trésor. (C'est un artefact avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. »)
Edition
Commander 2020 | #55 | 17/04/2020 |
Forgotten Realms Commander | #138 | 23/07/2021 | |
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate | #194 | 10/06/2022 | |
Tales of Middle-earth Commander | #227 | 23/06/2023 | |
Ravnica: Clue Edition | #147 | 09/02/2024 | |
Murders at Karlov Manor Commander | #161 | 16/02/2024 | |
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre Commander | #180 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Impetus martial, Impetus psychique, Impetus parasitaire, Impetus brillant et Impetus prédatoire font partie d'un cycle d'impeti, des auras à mettre en Commander sur des créatures adverses pour les renforcer et les pousser à frapper d'autres joueurs. L'Impetus morbide y est une référence.