Médaillon d'Azorius
(Azorius Locket)
Médaillon d'Azorius
(Azorius Locket)
Procuration // Protègement
Colosse de la Porte
Nom :
Médaillon d'Azorius
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact
Artefact
: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
« Le port obligatoire des médaillons permet de localiser l'ensemble du personnel du Sénat afin d'améliorer la sécurité et l'efficacité. »
—Dovin Baan
, , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
« Le port obligatoire des médaillons permet de localiser l'ensemble du personnel du Sénat afin d'améliorer la sécurité et l'efficacité. »
—Dovin Baan
Illustrateur : Craig J Spearing
Numéro de collection : RNA 231/264
Date de sortie : 08/01/2019
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Azorius Locket
Artifact
: Add or .
, , Sacrifice Azorius Locket : Draw two cards.
"Mandatory lockets enable the tracking of all Senate personnel for improved security and efficiency."
—Dovin Baan
Texte d'ambiance :
Dans la version du Labyrinthe du dragon, il évoque Isperia, juge suprême.
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.
Dans la version du Labyrinthe du dragon, il évoque Isperia, juge suprême.
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.