Démotion
(Demotion)
Démotion
(Demotion)
Nom :
Démotion
Demotion
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Il n'existe pas de plus grand honneur que celui rejoindre la guilde qu'on a choisie, et pas de honte plus grande que celle de la décevoir.
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Il n'existe pas de plus grand honneur que celui rejoindre la guilde qu'on a choisie, et pas de honte plus grande que celle de la décevoir.
Edition
Les Guildes de Ravnica | #9 | 05/10/2018 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Règles :
- Les capacités activées contiennent deux points (« : »). Elles sont généralement écrites « [Coût] : [Effet]. » Certaines capacités mot-clé sont des capacités activées ; elles ont deux points (« : ») dans leur rappel de règle. Les capacités déclenchées (commençant par « quand », « à chaque fois » ou « au/à la ») ne sont pas affectées par la Démotion.
- Les capacités activées contiennent deux points (« : »). Elles sont généralement écrites « [Coût] : [Effet]. » Certaines capacités mot-clé sont des capacités activées ; elles ont deux points (« : ») dans leur rappel de règle. Les capacités déclenchées (commençant par « quand », « à chaque fois » ou « au/à la ») ne sont pas affectées par la Démotion.