Chance de gloire
(Chance for Glory)
Chance de gloire
(Chance for Glory)
Nom :
Chance de gloire
Chance for Glory
CCM : 3
Type / sous-type :
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
« Ton heure n'est pas encore venue. La Légion a encore besoin de ta lame. »
« Ton heure n'est pas encore venue. La Légion a encore besoin de ta lame. »
Edition
Les Guildes de Ravnica | #159 | 05/10/2018 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Règles :
- Si pour une raison quelconque, vous passez le tour supplémentaire que vous donne la Chance de gloire ou que vous passez l'étape de fin de ce tour, la capacité déclenchée à retardement ne se déclenche jamais.
- Le premier effet de la Chance de gloire n'affecte que les créatures que vous contrôlez au moment où il se résout. Les créatures que vous commencez à contrôler plus tard dans la partie n'acquièrent pas l'indestructible.
- Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible indéfiniment. Si vous trouvez un moyen de ne pas perdre la partie pendant votre prochain tour, elles continuent à être indestructibles tant qu'elles restent sur le champ de bataille.
- Si pour une raison quelconque, vous passez le tour supplémentaire que vous donne la Chance de gloire ou que vous passez l'étape de fin de ce tour, la capacité déclenchée à retardement ne se déclenche jamais.
- Le premier effet de la Chance de gloire n'affecte que les créatures que vous contrôlez au moment où il se résout. Les créatures que vous commencez à contrôler plus tard dans la partie n'acquièrent pas l'indestructible.
- Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible indéfiniment. Si vous trouvez un moyen de ne pas perdre la partie pendant votre prochain tour, elles continuent à être indestructibles tant qu'elles restent sur le champ de bataille.