Courir après la gloire (Pursue Glory) - Magic the Gathering

Courir après la gloire
(Pursue Glory)

Courir après la gloire
(Pursue Glory)

Adepte ouvrevoie
Mage scarifiâme

Indice de popularité :

0.25

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Courir après la gloire

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Éphémère
Rareté :

Commune

Texte :
Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.)


« Le combat est une forme de vénération, et le fracas des armes une prière solennelle. »
—Pytamon, adepte de la moisson Nef

Illustrateur :  Johann Bodin

Numéro de collection : AKH 147/264

Date de sortie : 28/04/2017

Liens externes :  

Edition

Amonkhet

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Pursue Glory

Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Cycling (, Discard this card: Draw a card.)

"Combat is a form of worship, tle clash of steel a solemn prayer."
—Pytamun, initiate of Nef crop


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 288 votes)