Orprairie
(Goldmeadow)
Orprairie
(Goldmeadow)
Nom :
Orprairie
Type / sous-type :
Plan : Lorwyn
Plan : Lorwyn
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de ce terrain crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
À chaque fois que vous obtenez {chaos}, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
Illustrateur : Warren Mahy
Numéro de collection : PCA 30
Date de sortie : 25/11/2016
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Goldmeadow
Plane — Lorwyn
Whenever a land enters the battlefield, that land's controller creates three 0/1 white Goat creature tokens.
Whenever you roll {chaos}, create a 0/1 white Goat creature token.
Il s'agit des plaines de Lorwyn où les sangamis élèvent leur bétail.
Lorwyn est un plan de contes de fées où les habitants vivent dans un éternel printemps et où la nuit ne tombe jamais. Lors de L'aurore, ce plan deviendra Sombrelande, repaire des pires horreurs du folklore plongé dans un automne et une nuit éternelle. Ce changement est en fait un cycle qui se reproduit périodiquement, à plusieurs siècles, voire millénaires (rien n'est vraiment précisé) d'écart.
Lorwyn est un plan de contes de fées où les habitants vivent dans un éternel printemps et où la nuit ne tombe jamais. Lors de L'aurore, ce plan deviendra Sombrelande, repaire des pires horreurs du folklore plongé dans un automne et une nuit éternelle. Ce changement est en fait un cycle qui se reproduit périodiquement, à plusieurs siècles, voire millénaires (rien n'est vraiment précisé) d'écart.