Automate de l'armurerie
(Armory Automaton)
Automate de l'armurerie
(Armory Automaton)
Yidris, porteur du Maelstrom
Tas-boum
Nom :
Automate de l'armurerie
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature-artefact : construction
Créature-artefact : construction
À chaque fois que l'Automate de l'armurerie arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'équipements ciblés. (Le contrôle de l'équipement ne change pas.)
Sans chair à fatiguer et sans détermination à émousser, les machines devinrent rapidement les entraîneurs favoris de l'Académie.
Sans chair à fatiguer et sans détermination à émousser, les machines devinrent rapidement les entraîneurs favoris de l'Académie.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : James Paick
Numéro de collection : C16 51/351
Date de sortie : 11/11/2016
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Armory Automaton
Artifact Creature — Construct
Whenever Armory Automaton enters the battlefield or attacks, you may attach any number of target Equipment to it. (Control of the Equipment doesn't change.)
With no flesh to tire or resolve to falter, the machines soon became the Academy's preferred trainers.