Épée des Ténèbres et de la Lumière (Sword of Light and Shadow) - Magic the Gathering

Épée des Ténèbres et de la Lumière
(Sword of Light and Shadow)

Épée des Ténèbres et de la Lumière
(Sword of Light and Shadow)

89.9
0.78 Tix
Nom :
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Artefact : équipement
Rareté :
Rare mythique

Texte :
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le noir.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 3 points de vie et vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Équipement

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

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Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Cette épée fait partie de la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu et (ajoutées bien plus tard) l'Épée de corps et d'esprit, l'Épée de Festin et de Famine et l'Épée de guerre et de paix.

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Le Dark Mogwaï

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- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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