Ange de platine
(Platinum Angel)
Ange de platine
(Platinum Angel)
Nom :
Ange de platine
Platinum Angel
CCM : 7
Type / sous-type :
Créature-artefact : ange
Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
Elle représente le zénith de l'art de l'artificier, l'esprit divin sculpté dans le métal.
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
Elle représente le zénith de l'art de l'artificier, l'esprit divin sculpté dans le métal.
Force / Endurance: 4/4
Edition
From the Vault: Angels | #13 | 21/08/2015 |
Mirrodin | #228 | 03/10/2003 | |
10ème édition | #339 | 13/07/2007 | |
Magic 2010 | #218 | 17/07/2009 | |
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Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Anecdote :
La légende veut qu'à l'époque de son édition en Mirrodin, cette carte ait permis à des joueurs d'échapper à des sanctions des arbitres, le Game Loss prévu par les règles de tournoi pour leurs infractions étant simplement annulé par la capacité de l'Ange, et la Règle d'Or de Magic précisant que lorsque une carte contredit les règles, c'est la carte qui l'emporte.
Que cela soit vrai ou non, peu de temps après, le Gatherer fut mis à jour pour préciser que la capacité ne protégeait pas le joueur des arbitres.
La légende veut qu'à l'époque de son édition en Mirrodin, cette carte ait permis à des joueurs d'échapper à des sanctions des arbitres, le Game Loss prévu par les règles de tournoi pour leurs infractions étant simplement annulé par la capacité de l'Ange, et la Règle d'Or de Magic précisant que lorsque une carte contredit les règles, c'est la carte qui l'emporte.
Que cela soit vrai ou non, peu de temps après, le Gatherer fut mis à jour pour préciser que la capacité ne protégeait pas le joueur des arbitres.